8 août 2016

{Tag #6} Des questions pour mieux me connaitre

Hello tout le monde !
Vous allez bien ?

Aujourd'hui je reviens avec un petit tag "questions".
Allez, c'est parti !

Si tu pouvais changer ton prénom, lequel voudrais-tu avoir ?
En ce moment, mon prénom chouchou du moment pour les filles, c'est Ella!
Et pourtant, si vous saviez toute la vérité sur ce prénom, ou plutôt sur une personne qui est arrivée dans mon (maintenant ancienne) école cette année...

Aimes-tu le temps des fêtes ?
J'adore! De plus, c'est la période de mon anniversaire aussi alors... ;)

Préfères-tu les cheveux courts ou longs ?
Les cheveux tout court, j'aime pas trop, du moins sur moi.
Après, je trouve que ça va super bien à certaines personnes!
Et les cheveux long, j'adoooore! Malheureusement je n'arrive pas à les laisser pousser et c'est vraiment galère pour moi. Donc j'ai des cheveux mi-long depuis des années...

As-tu déjà eu les cheveux noirs ?
Nope, les miens sont bruns.

Chantes-tu dans la voiture ?
Et comment ! Au grand désespoir de mon entourage... Haha

As-tu déjà pêché ?
Non! Haha

Aimes-tu l'école ?
Seulement pour voir mes amis !

MAC ou pc ?
Vu le prix des MAC, on se contente d'un pc pour l'instant

As-tu déjà foncé dans un mur ?
Plein de fois ! Quand je jouais à GTA...

As-tu déjà sauté d'un pont ?
Euh.. non !

Crois-tu au Karma ?
Ca dépend...

Combien de langues parles-tu ?
Je pense maitriser parfaitement le français, du moins je l'espère!
Mais j'ai quelques notions en anglais, néerlandais et espagnol ;)
Donc je "parle" 4 langues ou plutôt une seule

Aimes-tu Halloween ?
Bof, je ne l'ai jamais vraiment fêté, seulement 1 ou 2 fois.

Pourrais-tu devenir garde du corps ?
Bien sûr ! Avec la force et la carrure que j'ai, vous serez tous en sécurité!
Non, plus sérieusement, du haut de mon mètre à peine 60 et de mes 55kg, pas sûre que, en plus de ma force de moineau, je fasse le job...

Quelles est ta saison préférée ?
Je pense l'avoir déjà évoqué dans un article il doit y avoir 1 an, mais ma saison préférée est le printemps avec son retour des petites fleurs, et les rayons du soleil ! :D

As-tu déjà sauté en parachute ?
Non ;)

Aimes-tu les manèges ?
Ca dépend lesquels, mais en général oui.
(Sauf ceux qui se retournent, ça c'est niet!)

As-tu déjà construit un igloo ?
Pour ça, il faudrait peut-être que la neige se pointe l'hiver...
Donc non :)

Si tu pouvais voir n'importe quel groupe en concert, ce serait lequel ?
Wow c'est une bonne question, ça !
J'aime bien l'univers Adèle/Birdy/London Grammar/Sia, donc voilà :)

Quelle est ta ville préférée ?
Je crois que je n'en ai pas, même si beaucoup de choses se sont passées à Prague, et malgré ses nombreux pavés, c'est une ville où j'aimerais retourner... Mais alors avec les mêmes personnes ! :)

Tu mesures combien ?
Je ne connais pas ma taille exacte mais je pense que je fais plus ou moins 1m58.
Enfin, entre 1m55 et 1m60 :)
Oui je suis petite, et alors?

Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
Je me souviens que j'ai eu une période où je voulais devenir coiffeuse,
puis je voulais avoir un restaurant,
pour finir par travailler dans un magasin, à la caisse.
Depuis j'ai grandit et j'ai changé ! Haha

Nomme-nous une mode que tu détestes.
Les piercings au nez ou près de la bouche.
Beuuuuurk!

As-tu des piercings ?
Non, et jamais de la vie.
J'ai plein de copines qui en veulent ou qui en ont, (surtout ceux au nombril) mais moi je n'aime pas ça.

As-tu gradué du secondaire ?
Depuis presque 2 mois, je peux enfin dire que ouiiiii !
D'ailleurs, si tu veux tout savoir, va lire mon dernier article ;)

Chats ou chiens ?
Aucun des 2.
Je suis allergique aux chats et les chiens j'ai jamais accroché.

Connais-tu ton propre numéro de téléphone par coeur ?
Bien sûr !
C'est le 04............. Non mais tu as cru ?! Haha

________________________________________________________________________

Et voilà, c'est tout pour ce tag !
Et toi, tu as des réponses à me dire ?

Si tu as lu mon article et que tu es arrivé jusqu'ici, choisis une question dans ce tag et réponds-y en commentaire !
Moi aussi je veux apprendre à mieux te connaître !

Allez, des bisous !

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)