12 septembre 2016

{Tag #4} Tout sur YouTube et mes habitudes

Hello Hello !
Comment ça va par ici ?

Après avoir lancé ma chaine YouTube dimanche dernier, je voulais justement vous retrouver pour continuer dans ce "thème-là" en faisant un TAG en rapport avec YouTube !

So... Let's go !

Depuis quand regardes-tu des vidéos sur YouTube ?
Depuis environ 4/5 ans !
Je me souviens d'ailleurs que, un jour, ma maman s'était fâchée car la veille d'un examen (d'anglais se je me souviens bien), je m'étais accordée une petite pause YouTube pour regarder la nouvelle vidéo d'EnjoyPhoenix alors que je devais retourner aux études ! C'était le tout début de sa chaine (ou presque) et c'était une vidéo en période de Noël ! Haha
J'étais toute fière car, à l'époque, je venais de me créer un compte YouTube afin de pouvoir m'abonner aux chaines des Youtubeurs que je voulais suivre, j'avais reçu ma toute première notification et lorsqu'elle s'est fâchée, ça m'a "cassé mon truc" ! Haha

Combien de temps par jour passes-tu sur YouTube ?
Plusieurs heures !
Surtout durant ces dernières vacances !
J'ai passé au moins 2 heures au matin et 3 au soir !
YoutubeAddict

A combien et à quels types de chaînes es-tu abonnée ?
Sur ma chaine perso (celle dont je parle à la première question, mais où je n'ai jamais rien posté), je suis abonnée à près de 30 chaines.
Je suis abonnée à plusieurs types de chaines tels que les "mamans blogueuses et Youtubeuse" (Nycyla, Jessou Family, Tic Thong, Aurore Québec Family Life,....) mais aussi les Youtubeuses et Youtubeurs beauté et humour (Cyprien, EnjoyPhoenix, Andy, Horia, Je ne suis pas jolie, Lufy, Safia, Sandrea...) et à d'autres chaines moins connues ! :)

Cite 3 chaînes que tu as découvert en 2016
Cette année, j'ai découvert Angélique et Hugo de la chaine Angélique Marquise des Langes 2.0 qui est une maman qui fait des vidéos humoristiques sur la vie de parents.

J'ai aussi découvert, grâce à NyCyLa, la chaine de Aurore et sa petite famille : Aurore Québec Family Life qui fait des Vlogs sur sa vie au Québec.

Et pour finir, j'ai découvert les tutos couture de Nathalie grâce à sa chaine Nathalie Couture Easy qui m'a d'ailleurs permis de faire mon tout premier panier vide poche (qui est à retrouver sur mon compte Instagram)

Quelles ont été tes 3 chaînes préférées cette année, celles que tu as le plus regardé ?
Premièrement, la chaîne que j'ai le plus regardé cette année fut celle de Nycyla !
J'adore sa petite famille. C'est un peu à elle que je dois ce blog, c'est elle qui m'a donné l'envie de créer mon petit bébé à moi ainsi que toute la suite. Elle a été la première blogueuse que j'ai suivi et c'est une de celles que je préfère depuis tout ce temps (soit 3 ans 1/2)!
Ce que je préfère sur sa chaine sont ses journées vlog et ses voyages tous plus beaux les uns que les autres !

La deuxième chaîne que j'ai le plus suivi est celle d'Elyssa et son bébé Ella de la chaine ElyRose Vlog ! J'adore ses vlogs à elle aussi, et sa petite puce est juste trop choupinou <3

Et troisième position... Pas besoin de vous la présenter mais je crois que c'est la chaine d'EnjoyPhoenix version EnjoyVlogging !
Elle n'a pas fait beaucoup de vlogs ces derniers temps mais elle a promis de se rattraper en septembre!

Quelle est la vidéo YouTube qui t'a marqué en 2016 ?
Je dirais que c'est celle de The Doll Beauty. Celle où elle évoque les attentats qui ont touché sa ville, Nice, mais pas seulement.


Quelle a été ta vidéo la plus appréciée par tes abonnés cette année ?
Je n'en ai fait qu'une seule pour le moment donc je ne peux pas vraiment dire si elle a été appréciée ou non, mais si jamais tu ne l'as pas encore vue, la voici :


Quelles vidéos aimerais-tu faire en 2017 ?
Des vidéos "Vlog voyage", encore et encore !

Qu'aimerais-tu voir sur YouTube en 2017 ?
Encore plus de vidéos sur les voyages, justement !
Mais aussi beaucoup de vidéos sur des personnes qui font de belles actions, et non pas des "vidéos exclus sur la fusillade ou les attentats de je-ne-sais-où" !
En gros, je veux de l'amour, des rires et des sourires à n'en plus finir !

_________________________________________________

Et voilà, j'espère que ce petit article vous a plu !
A bientôt... pour de nouvelles aventures !

Des bisous!

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)