29 décembre 2015

Mes cadeaux d'anniversaire et de Noël 2015

Coucou ! Vous allez bien ? 

Aujourd'hui, dernier article de 2015 !

Je vais vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire et pour Noël! :)


Des boucles d'oreilles...
les premières, c'est création de ma cousine
les secondes, c'est de la marque Pylones
Et les dernières viennent d'une boutique dans ma ville.


Un bracelet Pandora


Le livre de Marie/Enjoy Phoenix


Le parfum Nina Ricci


L'intégrale des DVD Clem
(Si tu ne le savais pas encore, je suis une très grande fan!)


Des échantillons offerts avec mes parfums...



Un mascara, un beauty blender, un vernis, un soin gommage et une lime à ongles de chez Yves Rocher


Un "hot pack"
 (car d'après mon amie qui me l'a offert, je me plains tout le temps d'avoir froid)


"La vie est belle" de Lancôme


Un petit sac déniché lors d'un marché de Noël et fait par une artisante de ma région que j'aime beaucoup!


3 petits paniers de chez Casa


Une guirlande Magic dans les tons Bleu/Blanc/Gris/Rouge


J'ai aussi reçu le set de valises dont je parle dans ma Wishlist

Image pour Transworld set de valises rigides Paris gris à partir de ColliShop

 ainsi que des polaroid magnétiques !


_________________________________________

Et vous ? J'espère que vous avez été gâtés!

Des bisous...

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)