24 décembre 2015

{Noël 2015} Ma Wishlist

Hello !

Demain, c'est déjà Noël !
Je ne sais pas vous, mais moi je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance depuis quelques années... Peut-être est-ce dû au fait que je ne suis plus une petite puce et que donc tout cela perd sa magie ? Ou bien c'est ce temps de printemps et cette neige disparue et inexistante ?
Je ne sais pas...

Quoi qu'il en soit, le sapin au milieu du salon est bien là comme chaque année et le grand repas autour d'une table avec toute ma famille aussi...

Qui dit Noël dit cadeau, bien évidemment ! Même si, comme depuis plusieurs années, ce n'est plus du tout le plus important pour moi...
Mais je vais quand même vous faire ma petite Wishlist (pas si petite que ça en fait...).

Je tenais à préciser que ce n'est pas parce que je mets certaines choses dans ma Wishlist que je l'aurais ou même que je souhaite l'avoir. Je mets parfois certaines choses uniquement parce qu'elles me plaisent et que je les trouve toutes mignonnes :)

Une valise
Idéal pour mon futur voyage de fin d'étude...

Image pour Transworld set de valises rigides Paris gris à partir de ColliShop


Un disque dur
Afin de pouvoir stocker toutes mes photos avant que mon vieux pc me quitte :'(



Une brosse à cheveux Tangle Tezzer
Parce qu'il parait qu'elles brossent bien :)


Un set de pinceaux à maquillage
Parce qu'utiliser 2 pinceaux pour tout le visage, ce n'est pas du tout évident !


Une GoPro ou une caméra
Afin de pouvoir filmer ce voyage et, qui sait, vous faire des petites vidéos (sans me montrer!) ?



Une paire de chaussures Le Temps Des Cerises
parce que je les trouve trop mignoonneees

Une boite à tartines Monbento
Pour la petite histoire, je les ai repérées dans les stations d'aires d'autoroutes cet été et je les ai trouvées très pratiques et mignonnes comme tout :)


Un grand plaid de chez Magasin du Monde
Parce qu'en ce moment je suis une grande frileuse et que j'adore m'emmitoufler dedans ;)

Plaid en tissu ardoise 150 x 230 cm CHALEUR

Une beauty blender sponge
Effet de mode ? Je veux tester par moi-même ;)


Un blender
Pour faire de bons petits trucs cet été ;)



Le livre "#EnjoyMarie" d'EnjoyPhoenix/Marie Lopez
Parce que je suis très curieuse et que je me demande ce qu'elle y raconte ;)



Un appareil photo Polaroïd 
Gros coup de coeur !

Une palette de maquillage :
Naked 3

Naked Basic 2

___________________________

Voilà voilà vous savez tout !
Le prochain article sera surement consacré à ce que j'ai reçu lors de mon anniversaire (c'était hier :p) et lors de Noël !

Je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux noël !

Des bisous!

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)