1 septembre 2017

Où est le bouton stop ?

Hello hello !
Comment ça va par ici ?

Je suis enfin de retour après presque 1 an sans vous écrire...
Vous commencez à connaître la chanson maintenant, non ?
 Trop de... tout !

Et oui, comme je vous ai mis dans le titre de cet article, je me demande où se trouve le bouton "stop"!
Le temps passe à une vitesse en ce moment pour moi, c'est dingue !


Je pense que la claque, j'ai commencé à me la prendre en pleine face lorsque j'ai eu 18 ans, en décembre dernier ! Je me souviens que, quelques heures avant ce jour-là, je ne voulais plus qu'il arrive ! J'ai eu un gros coup de blues (bon ok, tout cela fut associé à d'autres événements dans ma vie, mais je n'en parlerai pas dans cet article).

Ensuite, nous avons été en examen et cela nous a mené à la deuxième partie de l'année durant laquelle je n'ai eu pratiquement aucun moment pour moi. Tout mon temps et toute mon énergie furent consacrés au travail à fournir pour l'école. (et j'y ai laissé un peu ma santé vers la fin de l'année)
Je n'avais plus le temps de sortir, d'aller faire quelques magasins comme j'en avais l'habitude auparavant, ou de voir des amis... Non non ! Je passais tout mon temps à travailler !
Au même point que, pendant que mes parents étaient chez des amis pour le nouvel an, j'ai préféré rester chez moi pour... bosser ! Mais au moins, j'avais une tête plus ou moins fraiche le lendemain quand on a vu notre famille (oui oui, j'avais quand même posé mon veto pour les jours de Noël et de Nouvel An en famille, hein ! ;) )


De plus, je ne passais pas beaucoup de temps avec ma famille durant la semaine puisque j'étais à l'internat et, lorsque je rentrais à la maison, j'avais l'impression que Lilisist' grandissait de semaines en semaines... Et cela n'était pas qu'une impression puisqu'à l'heure d'aujourd'hui, il doit lui manquer une tête pour arriver à la même taille que la mienne... #LaClaqueNuméro2 !
(Je précise que nous avons 10 ans de différence...)
Et qui dit grandir "physiquement", dit aussi grandir dans sa tête et la petite Lilisist' est en pleine période de pré-adolescence... Oh joie!



Et pour finir, la pire, ce fut le premier anniversaire de mon filleul, il y a quelques semaines ! Là, ça m'a foutu un gros coup de nostalgie et je me revoyais sans cesse un an en arrière en revivant chacun des moments... (Et voilà que Bébéchou fait ses premiers pas depuis quelques heures, maintenant!)

STOP ? 

Bon sinon, le côté positif dans cette année passée à vitesse TGV, c'est que j'ai réussi mon année scolaire haut la main ! Pas de seconde session pour ces vacances-ci ! J'ai donc, comme l'an dernier, droit à des vacances de plus de 2 mois 1/2... Si elle n'est pas belle, la vie ?


Aller, à bientôt pour un nouvel article !

Des bisous !

Mademoiselle L. <3


1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu sois de retour ici. Au plaisir de lire tes prochains articles, des bisous !

    RépondreSupprimer

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)