19 août 2016

{Les Musiques de Mademoiselle L #3} Summer 2016

Hello vous !
Comment allez-vous ?

Ici ça peut aller !
Après l'article d'hier, je ne me voyais pas revenir comme ça, en mode "coucou salut", surtout avec la série d'articles que je suis en train de vous préparer pour la semaine prochaine !
J'ai donc décidé de revenir avec un peu de musique, pour vous présenter les chansons que j'écoute beaucoup en ce moment !
Parce que pour moi, que l'on soit heureux, triste, nostalgique ou que sais-je encore, la musique est comme un "refuge".  
Alors... à tes écouteurs !

___________________________________

Imany - There were tears



Marina Kaye - Freeze You Out


Sia - Bird Set Free


Adèle - Send My Love (To Your New Lover)


Gnash - I Hate You, I Love You


Ruth B - Lost Boy


Grace - You Don't Own Me


Amir - J'ai cherché


Pitbull - El taxi


David Guetta & Zara Larson - This One's For You



_____________________________________________________________________

Alors ? T'as aimé ?

Et toi, quelle est ta playlist "Summer 2016" ?

Des bisous !

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)