27 février 2016

{Tag #5} Je suis bizarre...

Hello !
Ça fait un petit temps que je ne suis plus venue vous faire un petit coucou par ici...
Aujourd'hui je reviens avec un tag "Je suis bizarre"...

(Je suis sûre que vous l'êtes aussi!)

Ne me prends pas pour une folle dans cet article, le but est de tout te dire sans gêne aucune ;)

💜 Je frotte mes couverts avant de manger 
Oui oui, tu as bien lu... Bon, je te rassure, c'est quand même le plus souvent lorsque je suis ailleurs que chez moi! Mais c'est comme ça, j'ai vraiment des TOC à ce niveau là! Tout ce qui touche à la nourriture et que je dois donc mettre en bouche, je me dois de toujours les frotter. Et ma nourriture est vérifiée à 2 fois avant de la mettre en bouche.

💜 Je coupe mes tartines en petits morceaux 
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je suis avec mes amis à la cantine, je découpe des petits morceaux de mes tartines pour les manger (pareil pour les biscuits) et je ne "croque" pas dans ma tartine/mon biscuit ! C'est bizarre, je sais...

💜 Je calcule le nombre de centilitres que je bois
Généralement, je bois un verre de jus d'orange le matin puis j'ai une petite bouteille d'eau (50cl) à l'école, quand je rentre à la maison, j'ai donc bu +/- 70 cl. Mais pour atteindre mes 1,5l/jour (que je n'atteins pas, ou très rarement) et bien je re-remplis ma bouteille de 50cl! Au moins, je suis sûre d'avoir au moins bu 1,2l sur ma journée !

Aller, on arrête de parler nourriture, et revenons aux "vraies" choses bizarres que je peux faire!

💜 Si je ne fais pas telle chose, dans tel ordre, un malheur m'arrivera!
Eh oui! Je suis de ce genre là, moi ! Si tu veux des exemple : Je dois mettre mes chaussettes toutes douces avant le dodo, je ne dois surtout pas oublier d'ouvrir mon lit (mettre ma housse de couette repliée en 2 comme une crêpe, si tu préfères) avant de sortir de ma chambre le matin, je dois faire telle coiffure pour aller à l'école et mettre cette pince à cheveux là et pas une autre, ainsi que ces boucles d'oreille et ces bracelets là! Pareil pour mon journal de classe, je ne sais pas si dans votre école vous devez, comme moi, noter la matière que vous avez vue sur la journée, mais moi oui, et je n'ai pas toujours le temps de le faire à l'école donc je le fais en rentrant chez moi, mais je m'oblige à bien tout compléter le jour-même et non pas le lendemain sinon malheur! Haha

💜 zut, on revient dans la nourriture, mais je suis accro aux Tic Tac à la menthe !
Je crois que ça vient du fait que j'ai très peur de puer de la bouche (oui, pas de chichi entre nous, voyons, tout le monde sait que l'on ne pète pas des palleittes toutes roses) et du coup j'en prends 2 à 3 à chaque heure de cours depuis maintenant 1 an environ! Même que mes amies se moquent de moi et, lorsqu'elles entendent le petit bruit quand on secoue la boîte, elle se disent "Ah! Ca c'est Melle L qui prend son tic tac !"...

💜 Je peux me réveiller à 7h30, je resterais dans mon lit jusqu'au moment ou ma maman viendra me dire qu'il serait temps de me lever
... Et ça peut durer jusque 12h, parfois 13h... Oui, tu as le droit de dire que je suis très (puissance 1000) fainéante ! Bon bien sur, ce n'est que le weekend ! Bien évidemment je ne fais pas ça les jours d'école Haha

Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour de mes "actions bizarres". {Adieu reputation} 
Je ferais peut être une édition 2 du tag si j'en trouve des autres ! Et vous, avez vous des trucs bizarres ? Dis moi tout, je suis curieuse de savoir! Hihi

D'ici là, je vous dis A bientôt pour un nouvel article!

Des bisous!

Mademoiselle L 💚

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)