1 septembre 2016

{Morning Routine} Un jour d'école de 2015-2016...

Helloooo you!

Nous sommes le 1er septembre... & Qui dit septembre dit rentrée.
Et oui, c'est comme ça, sorry sorry.

Ma rentrée à moi se fera le 14 mais je voulais démarrer le mois avec une série d'article que je n'ai jamais vraiment fait, il s'agit de vous expliquer ma Morning Routine.
(Toi, mauvais anglophone, c'est ma routine du matin, si tu préfères)

Ma morning routine de l'année scolaire 2016-2017 sera différente de celle-ci car qui dit nouveau départ/vie, dit nouvelle routine.
Mais puisque je n'y suis pas encore, je vais vous présenter la version 1.0 ;)

La plupart des gens font ça en vidéo, mais puisque je suis blogueuse, vous aurez droit à ça sous forme de texte! (Et on ne râle pas!!)

Are you ready ? Let's go!

6:30
Toumtoumtoum-toumtoumtoutoutoutou
(Oui, tu auras reconnu la sonnerie de l'iPhone)
(Comment ça non? Pffff mauvais élève!)
Aller, c'est l'heure de se réveiller !
Comment vous dire que les réveils et moi, nous ne sommes pas copains du tout et que mon lit ne veut pas que je le quitte... Oui oui, tous les matins, je ne sais pas ce qu'il fait, mais c'est semblable à un "Ne me quitte paaaaaaas!"
Je me laisse 20 à 30  minutes pour me réveiller complètement, et j'en profite pour faire le tour de Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat,... 
(Comment ça je suis trop ultramégaconnectée?!)

7:05
Bon ok, ça dépend des jours, de mon humeur, toussa toussa, des fois il est 7:10! 7:15
Je commence à m'habiller, mettre ma prothèse, refaire mon lit,...
Ca me prend généralement 20 minutes...

7:30
Je suis en bas, un pipi, un lavage de mains puis de visage...

7:40
Je vais prendre mon petit déjeuner
(ce qui est très optionnel chez moi...)

7:50
Brossage de dents
Maquillage : mascara et un peu de fond de teint
Coiffure : petite pince à l'arrière des cheveux
Parfum (Loverdose de Diesel ou La Vie Est Belle de Lancôme),
boucles d'oreilles, bracelets et déo !


8:00
Let's go dans la voiture direction l'école qui se trouve à quelques minutes de chez moi !
(Dans le speed comme vous pouvez le voir!)
_______________________________________________________

Comme vous pouvez le voir, ma routine du matin est très simple et je commence pas à passer 10 ans dans ma salle de bain chaque matin !
Ca m'économie du temps, du maquillage et des sous et me permet de dormir plus longtemps ! Youhouuuu !

Aller, j'arrête avec ce magnifique article inintéressant et j'y vais !

Je te souhaite quand même une très bonne rentrée et une très bonne année scolaire remplie de réussite si tu as cette magnifique chance d'être étudiant(e) !
Des bisous !

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)