13 janvier 2016

{Tag #4} "What's in my school bag ?" + Mon matériel scolaire

Coucou ! 
Vous allez bien ?

Cela fait maintenant quelques jours que nous avons reprit le chemin de l'école...

J'ai donc décidé de vous montrer mon matériel scolaire grâce au TAG "What's in my school bag ?" !


Mon stylo plume, que j'utilise depuis plus de 5 ans maintenant









pratique pour mettre dans sa trousse afin
de noter des choses importantes à faire.




Pour ranger mes interros, classées par matière


Mon sac en lui-même est tout pourri donc j'évite de vous le montrer "en vrai"...
Mais ! Je l'ai retrouvé sur internet.
J'ai acheté les 3 puisqu'ils étaient vendus ensemble.
J'utilise le grand sac pour l'école, il est assez grand pour mettre tout ce qu'il me faut pour la journée.
Le sac "moyen", je m'en sers de temps en temps (pour mes voyages, à Prague par exemple ou lorsque nous sommes partis en train avec l'école. C'est pile poil ce qu'il me faut pour tout mettre.)
Et le tout petit dernier, je ne m'en sers pas car je ne sais pas trop quoi en faire!

__________________________________

Voilà je pense avoir fait le tour du plus gros de mon matériel !

Des bisous !

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)