15 septembre 2017

{Internat} Bilan après 1 an...

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens après 1 an d'internat pour vous faire un petit bilan de cette année passée...

Comme vous le savez, j'ai commencé des études en septembre dernier et j'ai dormi à l'internat tout au long de cette année.
Ce fut un gros changement dans ma petite vie !

Je vais vous relever plusieurs points dans cet article qui décriront des petites choses qui se seront passées durant mon année, sans vous en dire trop...

♡ Des horaires, tu respecteras. ♡

♡ De nouvelles connaissances, tu feras. ♡

♡ Des amitiés, tu te créeras. ♡

♡ Une toute petite love story secrète, tu auras. ♡

♡ Pleurer, malheureusement, il t'arrivera. ♡

♡ Des très petites nuits, tu feras. ♡

♡ Etre fatiguée, tu seras. ♡

♡ De grandes et longues discussions, tu auras. ♡

♡ Beaucoup et bien travailler, tu feras. ♡

♡ Des soirées, géniales tu passeras. ♡

♡ Et ton année, tu réussiras. ♡

___________________________________________________

Et voilà !
En espérant que cette année à venir se passe encore mieux que la dernière !

Des bisous !

Mademoiselle L. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)