28 février 2015

{Tag #1} 100 questions que personne ne pose...


Coucou tout le monde ! 
Cette semaine je reviens avec un nouvel article que j'ai un peu piqué à Marie de EnjoyPhoenix !
Si vous n'avez pas encore vu sa vidéo, c'est ici !
Elle nous proposait de s'en servir alors pourquoi pas ?

Voici les questions : 


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée



2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Non

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Un lit fait 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non

5. Utilises-tu des post-it ?
C'est rare

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Oui

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
A choisir... Aucun des 2... Lol

8. As-tu des taches de rousseur ?
Non

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Oui ! Je ne suis pas adepte des photos "bouches en cul de poule", 
ni même des photos à poster sur les réseaux sociaux ;)

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Mon iPhone

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Ca m'arrive... Lol

12. As-tu déjà fait ta petite commission / tes besoins dans la forêt ?
Etant petite, je me souviens l'avoir fait oui :/ 
#BesoinPressant

13. Et la grosse commission ?
Non, pas de souvenir de ça...

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Non

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non, je trouve ça sale :(

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Toute seule dans ma chambre :'(

17. Quelle taille fait ton lit ?
C'est un lit 1 personne de chez Ikéa
(Si tu veux le lien, le voilà : mon lit et ma tête de lit )

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
"Clown" de Soprano

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Pourquoi pas ? Moi j'aime bien ;)

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Non, je les laisse à ma soeur ;)

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Au cinéma, le jour de mon anniversaire "La Famille Bélier" avec Louane Emera, j'ai beaucoup aimé <3
Et à la télé, chez moi, c'est "Clem" avec Lucie Lucas, Rayane Bensetti et Victoria Abril et j'adore <3

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Chuut c'est un secret ;)

23. Que bois-tu en mangeant?
De l'eau

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Sauce Ketchup

25. Quel est ton plat préféré ?
Les spaghettis bolognaise

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
"Clem"

27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon papa pour lui dire bonne nuit
(Sur la joue, je te rassure)

28. As-tu fais les scouts ?
Non

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
Je n'ai pas le corps pour, et même si je l'avais, non jamais de la vie !

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
Pour mon devoir d'espagnol il y a 2 semaines

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Je n'ai encore jamais essayé donc je ne sais pas !

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Je n'ai pas encore mon permis donc non 

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
Non
34. Ton sandwich préféré ?
Dagobert ou américain

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Des pains au chocolat *Mmmmm*

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
En principe, mes parents pensent que je dors à 22h.
En pratique, c'est plutôt 23h 

37. Es-tu feignante ?
Parfois, ça m'arrive

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
C'est rare quand je faisais Halloween, mais je me souviens une fois en sorcière

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Bonne question ! Après recherches : je serais tigre !

40. Combien de langues peux tu parler ?
Français à 100%,
et j'étudie l'anglais, le néerlandais et l'espagnol !

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non

42. Plutôt legos ou dominos ?
Aucun des 2

43. Es-tu têtue ?
Oui...

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Aucun des 2

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui

46. As-tu peur du vide ?
Un tout tout petit peu

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Oui

48. Chantes-tu sous la douche ?
J'ai honte mais oui...

49. Dansé tu dans la voiture ?
Non, mais ça peut m'arriver de faire la choré si c'est genre "les bras en l'air" (J'ai encore honte Lol)

50. Utilisé un pistolet ?
Non !

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Je n'ai été en studio qu'une seule fois, j'avais 4 ans, donc ça date !

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Oui, sans plus :)

53. Noël est-il stressant pour toi ?
Non

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Non

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
A la fraise

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Institutrice !

57. Crois-tu aux esprits ?
Oui et non

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Très souvent !

59. Prends tu des vitamines ?
Non

60. Portes-tu des pantoufles ?
Non, je suis soit en chaussettes ou bien en tongs!

61. Un peignoir ?
Non plus !

62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjama

63. Ton premier album reçu ?
Celui de Lorie, quand j'étais toute petite !

64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Delhaize

65. Nike ou Adidas?
Aucun des 2 !

66. hamburger ou frites ?
Chez moi, l'un ne va pas sans l'autre donc les 2 !

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
De coquelicots

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non, je ne connais pas

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Non, à cause de mon handicap

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Aucune idée, tant qu'il aime son métier, c'est le principal !

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Oui

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
J'en ai pas le souvenir donc non

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Pas encore

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Non

75. As-tu un tourne disque ?
Non plus

76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?
Non

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui...
(Tout est dit dans le premier mot)

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
London Grammar, Tal, Shy'm, Stomae et Lana Del Rey !

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Bonne question ! Je ne me souviens plus

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Aucun des 2, je n'aime pas le thé

81. Thé ou café ?
Aucun des 2, je préfère le choco ou le lait chaud ;)

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Petits gâteaux ;)

83. Sais-tu bien nager ?
Bien, non, mais je me débrouille !

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui :)
D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre ceux qui n'y arrivent pas, ça me parait tellement naturel !

85. Es-tu patiente ?
Ca dépend des situations, mais généralement oui :)

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
DJ ;)

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Non

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non, et jamais de ma vie !

89. Olives vertes ou noires ?
J'aime pas les olives
(Tu dois te dire que je n'aime rien :o)

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Vraiment ? Non :(

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon ?

92. Veux tu te marier ?
Ouiii
(Je commence d'ailleurs déjà à regarder les décos sur Pinterest)
La fille qui rêve trop

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Je ne suis pas encore mariée

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je pleure....

96. As-tu des enfants ?
Pas encore, non ;)

97. En veux-tu ?
Ouiii ! Au moins 2, voire 3 !

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Le lila !

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui, ma mamy <3

100. Regarde-tu Koh Lanta ?
De temps en temps, mais je préfères Secret Story
#Honte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)