10 janvier 2015

Des résolutions pour 2015?

Coucou ! Vous allez bien ?

Comme vous le savez, (Bon d'accord, comment ne pas le savoir aussi? x)), nous sommes maintenant en 2015!
Et qui dit Nouvelle Année, dit parfois Résolutions !

2014 a pour moi été une année de changements car j'ai fait quelque chose que je n'aurai jamais su faire auparavant : Dire clairement et franchement ce que je pensais quand ça ne me plaisait pas à une (ancienne-)amie!
(Oui oui, quand elle m'a entendu lui dire, ça ne lui a pas plu donc elle ne me parle plus...)

Alors cette semaine, je reviens avec un nouvel article pour parler de mes résolutions en 2015 :

1) Continuer à bien travailler à l'école,
2) M'ouvrir beaucoup plus aux autres,
3) Etre beaucoup moins timide,
4) Profiter plus de ma famille,
5) Avoir beaucoup plus confiance en moi,
6) Oser dire ce que je pense à tout le monde!
7) Etre moins naïve
8) Et être moins "trop bonne trop c****"

Mais surtout... rester moi-même, c'est-à-dire une personne travailleuse, discrète, sérieuse,... !

Et vous, avez-vous des résolutions ? 
Si oui, quelles sont-elles ?
Dis-moi tout en commentaires !

Encore bonne année 2015 remplie de tout plein de bonheur ! <3

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit mot, n'hésite pas ;-)